Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
6 mai 2007

All The Happiness Of The World To "Frannie & Malloy"

Et de 2....

Eh oui, au bout de 30 ans de vie j'en suis seulement qu'à la 2ème fête de mariage à laquelle j'assiste...

Certains me diront que c'est peu, mais que puis-je réponde?

Que mes présumés copains se marient en cachette et me montrent leur bague 3 mois après? Que ma famille est assez réduite? Ou bien que ça me branche pas vraiment?

Disons que c'est un peu de tout cela :

D'abord les co-pains, ceux qui ont partagé le pain avec moi, j'en connait un bout qui s'est uni à sa moitié en katimini...pourquoi? J'en sais rien, est-ce paske leurs femmes sont laides? ont ils ont honte de leur famille?

A vrai dire durant ma modeste existence j'ai remarqué qu'il y avait deux clivages : celui des mariés et celui des célibataires...

Un grand nombre de potes, si on peut les qualifier de tels, me laissent penser que le mariage est un rappel à l'ordre, un revirment de bord : on zappe nos potes "zwafria" car ils sont suspects avec leur "Blanat" de drague, de filles, de soirées arosées... ils ont l'impression de mûrir koi !

Loin de moi de les juger, mais je crois que si on est réglo avec soi même et avec sa moitié on a pas à zapper ces copains au risque de noircir sa réputation...à la rigueur on en parle et on change les règles du jeu pour que chacun trouve son compte...

Quand j'y pense, on croirait que ces amis sortaient avec nous parce qu'ils n'avaient pas d'autres alternatives, on passait par là donc autant en profiter koi !

Bref, ces zappeurs moi je les trouves nazes, et en fin de compte je les regrette pas car au contraire ils méritaient pas que je leur consacre du temps..

C'en était autrement pour la fête d'hier, en effet mon meilleur ami Malloy se liait à sa douce Frannie...Et c'est dans une ambiance de joie de bonne humeur que nous avons beignés...

Il faut dire que Malloy, que je connais depuis 10 ans, a du caractère à revendre et ce n'est nullement le genre à se farcir la tranche de qqun s'il n'en était pas convaincu...son mariage est une continuité là où celui des autres présumés co-pains était une rupture.

En résumé, tout s'est bien passé pour notre jeune et adorable couple qui vers 6h du matin s'est envolé vers son nid d'amour dans une vague d'applaudissements et de voeux de bonheur et de prospérité !

Des phrases retentissent encore dans mon esprit comme celle de notre ami Babyface "on va le voir de moins en moins maintenant!", ou celle du père du mari "Heureusement qu'on a fait des enfants quand on était jeunes"...

Eh bien oui, Frannie & Malloy viennent de former leur foyer, ils auront certes encore du temps pour leur ami(e)s, mais passeront plus de temps ensemble...quant au père de Malloy, bah il a pas tort du tout !

En tout cas, je leur souhaite du fond de mon coeur tout le bonheur du monde !

Pour finir, oui ma famille est assez réduite, quant au mariage...ça me branche quand c'est mes vrai(e)s ami(e)s qui s'unissemnt pour le meilleur et le pire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anglaugh> qui vivra verra :))<br /> <br /> Lili> ça c le prétexte habituel koi :))
L
Moi oci j'adore les mariages mais je n'ai pas assisté à bcp vu que je n'habite pas la même ville que la grande famille... Par contre j'ai hate d'assister aux mariages de mes amis (les vrais, pas les zappeurs :p), mais ça s'en vient trèèèèèès lentement, mais sûrement ;)<br /> P.S: Je ne connaissais pas le phénomène des zappeurs franchement... J'en ai qui ont disparu après leur mariage mais franchement c pcq ils n'avaient vrmt plus le tps c'est tout... A+
A
10 ans d amitie et de fidelite vaut bien plus qu une bande de copains "zappeurs" ca ce sur.<br /> <br /> mes sinceres voeux pour une heureuse vie à deux.<br /> <br /> J espere que tu seras pere avant d etre parrain des bambins de "Frannie et Malloy" )
M
Bsima> :)))<br /> <br /> Ca me rappelle le tube de The Beatles "Help, I need somebody, Help.... " :)))<br /> <br /> Fadoua> Marhba bik sur cet espace :)
F
Slt Medlykos,<br /> tout d'abord merci pr ton passage sur mon blog c'est gentil :)<br /> à mon tour je voulais féliciter les jeunes mariés "Frannie et Malloy"<br /> Et l3e9ba ly ba9i ;)
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité