dimanche 22 avril 2007

World...What's Up?

Un temps de merde, rien à faire, une télé qui décoiffe...

Bref tous les ingrédients pour péter les plombs !

Relax man...il faudrait plus que ça pour me pousser au suicide :))

Commençons par ce qui se passe chez nous...les derniers 20 jours ont été assez "explosifs" avec une bande de "Kami-naze" qui se sont envoyés en l'air à Casa...tout le monde est devenu parano...et il y a de koi !!

Toute personne qui porte une ceinture est suspecte, et même qui en portent pas le sont...

On nous dit que El Kaida s'installe au Maghreb...mais vu la témérité de nos bombermen j'en doute fort !

Par contre en Afghanistan c'est le grand retour des talibans...

(Eh oui...la saga continue...)

Au menu : journalistes et humanitaires décapités comme des moutons en direct sur vos antennes et sur internet...

(Eh dire qu'on nous targue tout le temps en nous disant que ces gens là sont primitifs...oui mais n'empêche qu'ils ont déjà la télé-réalité !!)

Que dire : mirci misieur bush d'avoir bien fait le travail jusqu'au bout !

Ouais c des fanatiques tout ce monde...d'accord et le mec qui a canardé plein de gens au campus en virginie?  et qui laisse une cassette de dédicasse?

Quant à l'ingénieur qui pète les boules à cause d'un rapport désobligent de son collègue? collègue qu'il envoie au paradis avant de se coller une balle dans la tête?

(Je me vois mal coller un magnum sur le front de mon chef pour l'envoyer vers l'au-delà pour une critique de mon travail...même si quelque fois c pas l'envie qui me manque..)

Bref les gens pétent les plombs partout dans le monde !

Revenous chez nous...les flics ont arrêté tous les membres de la cellule terroriste certes mais qu'en est-il du soutien et du suivi psychologique des victimes de ces attentats...à commencer par les flics eux même !!

Apparemment ça n'intéresse personne ce bla-bla...oui mais il faudrait pas oublier que les flics ont arrêté aussi éventuellement des personnes qui n'ont rien à voir avec tout ça...c'est peut etre des fanatiques maintenant mais n'ayez crainte un passage dans nos prisons leur donnera envie à leur sortie de s'envoyer en l'air...c'est ce qui est arrivé pour le premier kami-naze abattu par les poulets !!

(Pour ceux qui l'ignorent, chez nous la parité a toujours existé en prison : que vous soyez femme ou homme vous aurez droit en toute équité à plein de séances de tournantes...quant aux bouteilles d'Orangina n'en parlons pas...)

Une autre personne est revenu de loin...le touriste de l'espace est de retour sur terre après un séjour en espace pour quelques millions de dollars...

(C'est vrai que quand on a mis en place Word et Excel on ne compte plus...ouais mais quand je pense qu'il y a des mômes qui crèvent la dalle et qui meurent pour des maladies banales et primitives, je me dis qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond sur terre...)

Bon là j'arrête le massacre sinon je vais être responsable du suicide moral et psychologique de mes lecteurs !

Passons aux bonnes nouvelles...eh oui il en existe encore :)

A commencer par ce but d'anthologie marqué par Lionel Messi contre Getafe mercredi dernier...un but qui nous rappelle un certain Diego Maradonna...

Pour ceux qui l'aurait raté, admirez moi ce slalom du Messie avec en prime la comparaison avec celui de Diego contre l'Angleterre :)


Quelle coincidence : c'est toujours des joueurs du Barça qui font ces exploits : Maradonna, Ronaldo... et maintenant Messi !!

(Y a aussi les handicapés du Real qui arrivent à enchainer deux passes correctes, et ça c'est déjà un exploit... hahaha)

Pour finir avec les bonnes nouvelles, ouais y'en a pas des tonnes koi mais chez votre fidèle bloggeur la qualité prime sur la quantité !

Alors je vois que j'en ai bousillé quelques uns avec ma fameuse modestie...

Bon laissez tomber...la bonne nouvelle c'est un petit bijou que j'ai déniché pour vous : il s'appelle Timz, il est américain d'origine irakienne...et son rap est aussi bon que son engagement politique !

(Oubliez les rappeurs actuels avec leurs colliers de diamant, les voitures de luxe à décoiffer et des fringues à la noix...)

Enjoy It :)

Peace & Hope 4 All !

Posté par medlykos à 13:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur World...What's Up?

    Salam Med,
    Je sens ta rage et je la partage... Ce simple partage me conforte pcq parfois on est rongé tout seul par les peines de ce monde et l'on se croit seul... alors que d'autres, à des milliers de km, partagent nos mêmes maux... Rien ne va plus dans ce monde yak? tu sais avt hier je réécoutais "la fin de leur monde" d'akhenaton et j'ai passée toute la journée déprimée!

    Posté par lili, lundi 23 avril 2007 à 15:09 | | Répondre
  • En effet, pas mal ce rappeur... qui rappe pour quelque chose, lui ;=)))

    Posté par lydiel, lundi 30 avril 2007 à 17:45 | | Répondre
  • POSITIVONS

    Salut,

    Kom a dit Lili, ta rage est partagee. Seulement moi ca ne me reconforte pas du tout de savoir les autres ds le meme etat d ame que moi; j aime au contraire les sentir pleins d optimismes et
    d ondes positives,(

    Posté par Anglaugh, jeudi 3 mai 2007 à 23:24 | | Répondre
  • Don't Give Up

    Lili/Anglaugh> doucement vous deux, je voulais pas vous pousser au suicide avec ce post )

    C vrai qu'on partage ces maux non avec joie, mais bon comme je l'ai dit il y a des instants de joie et des évènements heureux qui nous laissent espérer un monde meilleur...

    So don't give up....never

    Lydiel> ouais, son rap à lui c pas du pipo

    Comme koi il n'y a pas que de la music nase de nos jours, mais aussi des artistes engagés

    Posté par medlykos, dimanche 6 mai 2007 à 12:37 | | Répondre
Nouveau commentaire