Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
9 novembre 2008

Hope

On a beau critiquer les U.S.A, mais ça reste le seul pays au monde où tout est possible...

Le dernier exemple, ou conte de fées, c'est Barack Obama qui en a été l'acteur principal.

Elu 44 président américain, il est le premier président américian métisse d'origine africaine...mais ne nous trompons pas, il l'a dit: il sera le président de tous les américains, blancs, noirs, asiatiques, latinos, riches, pauvres, classe moyenne, hétéros, homos...

La tâche sera rude, mais l'espoir est là...

Nous te souhaitons bon courage pour redorer le blason américain et nous rappeler que l'amérique a été, est et sera toujours le pays du rêve....the american dream !

BarackObama2005portrait

Un autre évènement, moins heureux, s'est produit et est passé inaperçu....il s'agit de la disparition le 15 septembre de Rick Wright, membre du mythique groupe Pink Floyd.

On voit bien, et c'est devenu chose courante, que de nos jours les chaînes musicales ont la mémoire courte et qu'elles continuent à passer, très souvent, des déchets musicaux et à oublier les monstres sacrès de la musique.

On ne t'a pas oublié Rick Wright.

Merci de ta contribution à la gloire de la musique des Pink Floyd, ce groupe qui fut ma première découverte musicale et qui a influencé mes goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne laisse pas beaucoup de commentaires ce qui e m'empeche pas de venir souvent<br /> amities<br /> patrick
P
Bonjour<br /> Si vous avez un peu de temps rendez vous sur ce site, je vous invite<br /> Amitiés<br /> P.Hierard<br /> <br /> http://moto-rando.blogspot.com/<br />
L
Il apporte de l'espoir, et, quelque part, c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> Sinon, rien à voir avec ton billet : j'ai vu chez http://www.alexstories.canalblog.com/ à la date du 29/11/08 une photo, sans source mentionnée, que j'avais vu chez toi. Si cette photo était de toi, ça mérite un rectificatif.
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité