Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
6 mars 2008

La Réalité du marché

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bon au lit ». Ça c'est du marketing direct.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au lit, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché


- T'es dans une soirée, une nana s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bon au lit ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bon au lit » et en plus tu lui montres les muscles, ça c'est du merchandising.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'elle sent bon, qu'elle est bien sapée, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bon au lit ». Ça c'est du Public Relation.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bon au lit ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.


- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bon au lit ». Ça c'est du télémarketing.


- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois une nana qui te plaît, une de tes amies s'approche d'elle et lui dit « Tu vois ce mec, il est super bon au lit ». Ça c'est de la pub.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a retenir<br /> amities
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité