Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
6 mars 2006

Vous avez un creux? :)

Pourquoi une catégorie "Gourmandise"? pasque je suis un grand petit gourmand, et quelqes parts nous le sommes tous...car il y a toujours en nous une partie de notre enfance, et un enfant c gourmand :))

Pour mon premier post, dans cette nouvelle catégorie, j'ai selectionné pour vous le blog "le hamburger et le croissant" sur lequel je suis tombé par hasard...

Régalez vous :)

hambursant.5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
anari annoude daba nakoul w nerje3 :p<br /> Hana jite :))... Oui la bouffe c est chi 7aja! c pr ca que tu trouveras bcp de posts sur la bouffe ds la catégorie "mes petits bonheurs" sur mon blog! ra7na mhawchine a khay ghi llah ye7fed hihiiiiiiiiiiii
M
Mchicha> tu veux un sandwich? :))<br /> <br /> Slix> c vrai d'autant plus que notre cuisine est tres riche et tres délicieuse...à condition d'oublier les trucs trops gras, j'aime pas trop :)<br /> <br /> Rien que de penser à un bon tajine plein de légumes et avec pas trop de mar9a je bave :))
S
c ce qui peut rassembles les marocains quels qu'ils soient....:)
M
La gourmandise voilà un autre sujet qui me tient à coeur ;))<br /> ach biti 3ndna , tch'hhi fina<br /> ana rah j'ai toujours un creux !<br /> <br /> A très bientôt ...
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité