Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
1 mai 2006

I'm In The Mood

"...Il se souvient des années passées, comme s'il regardait à travers une fenêtre poussiéreuse, le passé est quelque chose qu'il peut voir mais pas toucher. Et tout ce qu'il aperçoit est flou et indistinct."

mood

Il se souvient...

2 couples voisins...Une liaison...

Comprendre pourquoi?...Comment?...

Ne pas succomber à son tour...

A l'amour...à la mélancolie...

Trop Tard...

On est déjà "In The Mood.....For Love" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Iwa ds ce cas là faudra attendre le 25 mai... En esperant qu'il sera tjrs en salle :) et ca sera avec plaisir ma belle!!!<br /> <br /> Medlykos: la tienne pardi :)
M
Bssissima ;) ola tu parle du film lli sda3ou kthr mnnou j'irais bien le voir mais juste pour le plaisir d'être avec toi ;)<br /> tu me réviens qd mémoires d'une geisha passe sur grand ecran ok ;)<br /> <br /> medlycos ;) oui je veux bien !<br /> t'en connais un hein <br /> je veux un nom je veux un nom ;))<br /> <br /> Peace
M
Bsima> quel promo?
B
Med: tu fais ta promo?
B
Med: tu fais ta promo?
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité