mardi 24 janvier 2006

Scène de ménage...à trois !

21h, Rabat, Avenue Allal Ben Abdellah: Lui: avec son copain en train de draguer une fille qui passait par là... Elle: traversant la rue et assistant à la scène! Moi: passait par là... Elle à lui: "wayni zmar hada...yalaj jay et bchwiya 3lik...et zaydha kat tawat!! Lui: dans la merde!! Moi: de la peine à retenir mon fou rire :)))
Posté par medlykos à 19:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 22 janvier 2006

Moroccan Pornografi

More than words...
Posté par medlykos à 19:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 8 janvier 2006

No Sacrifice

L'aid kébir approche, et pour certains c vraiement un sacrifice: c pas le mouton qui va y passer mais plutot leur portefeuille!! Chez nous, y a des gens qui n'hésitent pas à s'endetter pour acheter alhawli, ils disent que c pour faire plaisir aux gosses mais je crois que c pasque ils veulent pas qu'on dise: oh la honte, ils n'ont pas acheté de mouton...c même devenu un sport national, qui va acheter le plus grand mouton... Je sais pas mais je crois que normalement quand on achète le mouton, après l'avoir zigoté il faut... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 18:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 28 décembre 2005

Bonne année !

Pour ma famille, mes amies, mes potes, mes collègues de travail et les blogeuses et blogeurs !
Posté par medlykos à 16:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 14 décembre 2005

Flash Back

La journée au boulot a été dure: une note de synthèse de 4 missions à préparer soit résumer plus de 1000 pages en 30...le rhume qui ne m'aide pas, ma jambe qui me fait très mal- c'est peut être le froid??... Putain, je suis devenu l'ombre de moi même, il faut dire que l'hiver est rude et que coté courants d'air à Rabat on est bien gâté!! Retour sur une semaine chargée d'émotions et d'évènements, à commencer par la soirée "Sidaction" sur 2M vendredi dernier commentée par la charmante Choumicha à la place de Nassima... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 20:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 4 décembre 2005

Viva Zoro !

Le monde du foot a décerné cette semaine le 51ème Balon d'or au talentueux joueur brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. Ce trophé récompense le talent de ce prodigieux joueur de foot. Pour ma part, une autre info a retenu mon intention , même si je ne l'ai su que ce matin. Il s'agit du geste du défenseur ivoirien du club italien de Messine, Marc André Zoro, qui a été victime d'insultes racistes (cris de singe) le week-end dernier de la part de supporters lombards lors d'un match face à l'Inter Milan. Zoro a eu ras le... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 15:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 6 novembre 2005

Think Different

Aujourd'hui une marche a été organisée à casa pour manifester contre l'enlèvement (et l'exécution) des deux otages marocains capturés en Irak par un groupescule du groupe "Al 9a3ida"... Imaginez: deux mecs qui passaient par là vont se faire scalper pour la bonne raison...au fait il n'y a aucune raison valable pour cela, juste un groupe de fanatiques qui s'ennuient alors ils vont faire chier le monde!!Une bande de cinglés qui croit détenir la vérité suprème, le droit de vie et de mort, elle est à la fois... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 19:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 22 octobre 2005

Je t'offre un pot?

Un mail que j'ai reçu y a pas longtemps a attiré mon attention, je vous laisse le lire: SYDNEY (AFP) - Les personnes qui boivent de l'alcool modérément ont une plus grande vivacité d'esprit que celles qui ne boivent pas du tout ou qui boivent trop, selon une enquête universitaire australienne publiée mercredi. L'aisance orale, la mémoire, la compréhension des choses sont meilleures et plus rapides chez les gens qui boivent avec modération qu'au sein des personnes totalement sobres et de celles qui abusent de l'alcool, selon... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 22:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 18 octobre 2005

I Wish It Wouldn't Rain Down

Jour: Ce mardi Heure: 9h du mat Lieu: Centre Ville - Rabat Temps: De chien Personne: Me Diagnostic: Boulevards inondés... un vrai marécage, pour traverser il faut une barque !! Etat d'esprit: Rage, Ironie...Faim Pensée: Khassna ghuir la coupe du monde, on a tout pour, en plus ca sera une première, on va l'organiser en octobre, ca sera la première coupe du monde marine et on a déjà un arbitre de choc: Noé!! Moralité: "Ach Khassek Al 3aryan..."
Posté par medlykos à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 18 septembre 2005

Mâalem, vous avez dit mâalem?

On est jamais bien servi que par soi même! Je déteste faire appel aux "mâalems" pour réparer plomberie, électricité... j'ai beau être optimiste mais c'est à chaque fois pareil, le mec vient et quand il repart y a rien de réparé à 100%, daayman khadma na9sa!! J'avais effacé l'ardoise, et je suis allé chercher un plombier pour une fuite dans la salle de bain, le jour après je découvre que la fuite est tjrs là et que j'ai beau avoir vérifié et contrôlér, walou...nada!! La question que je me pose c'est: Pourquoi ces... [Lire la suite]
Posté par medlykos à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]