Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
2 décembre 2007

Singing in the shower

On n'a pas cessé de le dire, et même de le répéter : le destin est drôle...même quand il est tragique !

Et ce n'est pas le guitariste des Rita Mitsouko, Fred Chichin, disparu la semaine dernière qui le contredira...

Fred part emporté par le cancer, ce même mal qui avait emporté la chorégraphe argentine Marcia Moretto, et dont l'hommage rendu par les Rita Mitsouko composés de Catherine Ringer et Fred Chichin avait été le tube qui les avait propulsé au devant de la scène musicale du rock français !

Adieu Fred, on te reverra plus...on se quitte avec quelques bons souvenirs, et quoi de plus beau que l'oeuve d'un artiste pour un dernier hommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Phedre> ca doit etre un problème d'installation du flash player je crois :)
P
je ne sais pour quelles raisons mais j'arrive pas à visualiser cette oeuvre :( n'empêche je te remercie du partage !
M
Le mythe> surtout quand c'est un artiste multi-instrumentaliste...<br /> <br /> Adilski> je t'en prie l'ami !
A
Des chansons en Fraincais! Ca me manque trop :(<br /> It's a beautiful song. Merci.
L
La mort d'un guitariste est toujours percu comme une grande perte chez les guitaristes<br /> parce que chaque guitariste est unique dans son genre<br /> j'aimais beaucoup la chanson "singing in the Shower"<br /> <br /> it was a bad game<br /> <br /> merci l'artiste
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité