Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
14 octobre 2007

The Scorpion Queen

Après le Roi Scorpion, voici la Reine Scorpion qui fait sa rentrée dans le monde des blogs...ou putôt que nous découvrons puisque ca fait un bout de temps qu'elle sévit sur le net avec ces pincettes et sa queue pointue...

Mais n'ayez crainte, il n'est pas question de poison mais de jolies surprises à découvrir :)

Pour cette première fois, il est question de Folklore Marocain que la Scorpion Queen nous présente par région, avec des photos, synoptiques et quelques vidéos pour les amateurs du genre :)

houwara

Pour finir, je veux laisse l'adresse du blog (c'est ca ou elle me pique) et puisque on est dans la thématique scorpion, un petit clip du groupe de rock allemand Scorpions que la Reine et moi apprécions beaucoup :)

Bon  découverte...et gare aux pincettes :)

astrofifi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour et aid mabrouk inchalah kol 3am wenti be alef khir :)
F
Oh medlykos!! <br /> Je kiffe grave ce morceau 'Still loving you'<br /> ya aussi le morceau ' Wind of change'...<br /> Scorpions est le seul groupe du Rock que j'apprécie.<br /> Merci pour ce Flashback :)
L
Bonne fete<br /> merci pour ton passage<br /> et puis une belle chanson que j'apprecie<br /> ci joint la version bird<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=9TgwOYN4cao
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité