Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
2 septembre 2007

11

41E1G69PMAL__SS500_

Elle s'appellait Maria...

Belle brésilienne au corps de sirène avec une âme pure et naive à la recherche du vrai amour...

Une quête qui la conduira à vendre son corps pour (sur)vivre...

Le sexe devient alors sa profession mais surtout une destinée qu'il a choisie et qu'elle assume...

Mais qu'est ce que le Sexe? Tout le monde en parle, le pratique...mais le connait tant vraiment?

Est ce qu'il se réduit à 11 minutes de plaisir charnel, de pénétration et gémissements? ou bien est ce plus profond que cela et s'agirait-il d'une étreinte amoureuse des parties génitales?

Les hommes sont-ils aussi forts qu'il le paraissent ou cachent-ils une fragilité sous un masque?

Combien de temps peut on pratiquer le Sexe sans tomber amoureuse?

Peut on (sur)vivre sans Amour?

Sommes nous à l'abri de la passion ou à la merci de la destinée amoureuse?

Est ce que le plaisir est possible à travers la douleur?

Est ce que l'Amour est permis pour qulequ'un dont le corps est souillé mais qui lutte pour sauver son âme?

Tant de questions que se pose Maria et auxquelles elle devra répondre...

Mais c'est plus que des réponses qu'elle cherche...

C'est une quête physico-spirituelle longue et périlleuse pour se réconcilier avec soi même, avec l'Amour et découvrir la femme qui sommeille en elle...

Y parviendra-t-elle? l'Amour finira-t-il par triompher ou bien la décéption et l'amertume seront au tournant?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili> ca fait un bail... :)<br /> <br /> je sais pas si c'est aussi profond que ca, mais le livre pose des questions intéressantes...<br /> <br /> Phèdre> je t'invite à le lire en espèrant que ca te plaise :)
P
il s'agit peut être des 11 questions qui tourmantent Maria et leurs 11 réponses??!!<br /> <br /> il faut lire le livre pr en savoir plus!
L
coucou<br /> je l'ai lu l'année passée je pense... J'avoue que j'ai tout de même été.. pas deçue mais... ce n'est pas aussi profond que ça m'en avait l'air... Anyway :) <br /> je t'ai tagué... Au début ça a l'air fatiguant mais tu verras que ça fait du bien :) <br /> A bientot
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité