Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
16 août 2007

Elvis

Cela fait exactement 30 que Elvis Presley nous a quitté...

30 ans pendant lesquelles il a tout vécu : la misère lors de son enfance, la gloire et le triomphe et puis la maladie et une fin tragique...

(Ne dit-on pas que la vie est un cycle ?)

Tout le monde pourra en retenir ce qu'il voudra: soit ses hauts, soit ses bas...

Pour ma part, Elvis a été la première Icône musicale dans le monde (bien avant que MTV ne voit le jour avant de sombrer dans tout sauf de la musique), un chanteur charismatique dont les performances vocales sur scène sont mémorables...

(Rien à voir avec la génération Ampli au Studio et Play Back sur scène !)

Je me souviens d'une vieille K7 que j'avais découvert il y a une vingtaine d'années chez ma mère, cela a été une découverte musicale pour moi et surtout l'une des toutes premières...

Bien sur je n'ai pas raté l'occasion d'acheter cet album en version CD, cela c'est fait il y a moins de 3 ans...

51xRGKLtxLL__SS500_

Pour finir, même que je ne crois même pas avoir commencé, je vous propose de rendre hommage à la mémoire de Elvis Aaron Presley !

Et dire que tout cela a commencé lorsqu'un jeune homme enregistre une chanson sur Vinyl pour l'offrir à sa mère comme cadeau pour son anniversaire...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anglaugh> c ce qui s'appelle une légende :)
A
suis pas vraiment fan, mais j admire ceux qui ont su faire parler d eux apres des annees de leur disparition et dont la vie de par "ses hauts et ses bas" est connues de plusieurs
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité