Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
22 juillet 2007

Viva Mexico !

On en a rêvé...On en rêve encore...et ca tombe bien puisqu'on est en vacances...

Ibn Batouta l'avait fait !

Lisa Stansfield l'avait chanté à deux temps, on oubliera jamais le duo avec le défunt Barry White...

Eh oui, qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde?...

Oui mais le monde est tellement vaste, le nombre de pays ne cesse d'augmenter...et question fric c'est pas gagné :))

En atendant de gagner au lotto d'hériter une fortune ou je sais pas quoi , je vous propose de (re)découvrir  quelques raisons d'aller visiter quelques pays :)

Aujourd'hui le Mexique...demain qui sait? :)

Bon voyage !


1. La cuisine mexicaine : miam miam...

2. Anthony Quinn : eh oui il était bien mexicain le "Omar El Moukhtar"...

risala quas moukhtar

3. Carlos Santana : beaucoup ont découvert le roi du latino-rock à travers son album "Supernaturel", en particulier les tubes "Smooth" et "Maria Maria"...

Mais le Shaman mexicain a déjà fait ses preuves pendant Woodstock...



4. Dolores Del Rio, plus connue sous le nom "Selma Hayek" : petit canon dont la beauté et les rondeurs ont fait flipper plus d'un !!

Hayek02

5.  L'équipe mexicaine de football à laquelle je tire mon chapeau, pour son match plus qu'héroique lors de la dernière coupe de monde 2006, son engagement physique et son moral d'acier !

Vive Mexico !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
El Greco> je prépare mon sac de voyage alors... :)
E
tout cela peut se faire amigo<br /> et<br /> facilement.....
M
Reda> chacun a sa raison pour y aller :)<br /> <br /> De quelles bonnasses et indigène tu parles l'ami?
R
Autres raisons : Vivre un party psytrance ds les ruines d'un temple et toutes les bonnasses qui sont concentrées à Cancun.<br /> Par contre, la visite de ce pays est mieux facilitée si vous connaissez un indigène :)
M
Bsima> c vrai aue ca donne envie grave d'y aller...et encore j'ai pas parlé des Mariacchis, sinon c'aurait été un vrai massacre :)))<br /> <br /> Pour totofoot, la derniére fois j'avais eu 10 bons résultats, le onzième c'était match du onze national...je croyais que c'etaient les lions de l'Atlas mais je me suis gourrè :))))<br /> <br /> Donc ne reve pas trop :=)
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité