Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
14 février 2007

The Hunter

L'oriental, me voilà...

Berkan

La saison de la chasse est ouverte...

Mon fusil sur l'épaule, mon cheval et fidèl compagnon avec moi...je me vais me chercher une selle...

En_selle

Mais qu'en est-il du gibier?

Je ne sais pas où tu es, mais je sais que tu dois abreuver ta soif dans ce oued...

Oued_Chute

Je te traque dans cette brousseille et végétation denses...quand soudain je tombe sur tes empreintes...

The_hunter

Bingoooooooo...

Oui, mais tes traces s'arrêtent à quelques mètres... Que faire ?

Yees...il me faut mon klebs...

Le revoilà le fainéant...toujours à faire sa sieste...pas moyen de le faire bouger d'un centimètre !!

Chien_e

Le meilleur ami de l'homme !!...Pffff...Tu parles !!

Eh là, il me dit : hé coco, ne t'emballes pas...j'ai mes raisons, pour les connaître tu devras cheauvaucher 10 km vers le nord, là tu trouveras une source près d'une mosqué...et là tu comprendras !

Furax, je montre sur ma monture et brave vents et terre à la quête de l'explication canine...

Dix minutes après j'arrive à la source...

eau_et_dieu

Laissant mon cheval boire après sa galopée j'aperçois des hommes près de la source, je leur demande ce qui se passe avec les chiens et la chasse...

Pas de réponse, seulement ils me montrent du doigt une affiche sur un arbre à proximité, et là j'eus ma révélation...

pas_chasser_bis

Eh oui, le sac à puce avait raison...c'était une réserve naturelle...alors la chasse fallait faire une croix dessus !

Qu'importe, à défaut d'une photo avec la tête de ma proie, j'accrocherai ce petit souvenir sur le mur de mon bureau...

me_and_animal

Décidémment : pacifiste un jour...pacifiste toujours....mais jamais végétarien :)))

Peace et au prochain safari !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lili> marhba bia 3andkoum alors :)
M
Lili> marhba bia 3andkoum alors :)
L
Va chasseur de pauvres bêtes sans défense :p ghezza fik llah, vivement le Maroc en entier une réserve naturelle (quoique mes sens de carnivore ne sont pas très d'accord avec cette dernière phrase :p)<br /> et au fait bienvenue chez nous... de la part d'une oujdia ;)
E
il ne restatit plus que 19Km de chemin sur cette route de chasse!<br /> Et? tt c'est bien terminé?<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes impréssions sur la Blogosphère<br /> Merci<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> elgreco
M
Pat> la prochaine fois j'y jeterai un coup d'oeil alors :)
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité