Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
5 septembre 2006

L'Ame Du Monde

6061590_p

Quand la littérature rencontre la philosophie et la spiritualité...

Quand le berger poursuit sa quête pour réaliser sa Légende Personnelle...

Il en résulte une vision de la vie simple, magique et révélatrice...

Bref, il en résulte l'Alchimie !

Un livre que j'ai découvert pendant mon congé et qui m'a réconcilié avec la lecture...

Bonne lecture à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yahia> c un bouquin à lire, et à méditer :)<br /> <br /> Bonne lecture !
Y
quelle surprise! il m'a été recommandé par un membre de la famille, et je ne me l'ai pas encore procuré ! :)
M
Mehdi> c un avis comme les autres...<br /> <br /> Ce qui est sur c que toi et l'alchimie ca fait 2 :)
M
c de la philo a bas pris , c fait srtt pour<br /> le genre fiminin
B
Hummm, très bon bouquin, le plus connu de Cohelo...
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité