Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
28 mai 2006

Cultes...Vous avez dit Cultes?

Amour & Vampires                  Johnny Depp                            Disco               

dracu  edwaed1  fever

        Kirk Douglas                         Clint Eastwood                      Henry Fonda

sparta  alcatrza  col_re

       Louis de Funes                         Tom Hanks                            Alfred Hitckcock 

folie  gump  psycho

Stanley Kubrik                           Spike Lee                                   Mafia

orange  thing  parrain

Eddie Murphy                            Jack Nicholson                      Robert de Niro

new_york  china  drive

Al Pacino                                  Sean Penn                         Quentin Tarantino

scaref  walking  pulp

                        Vietnam                                                            Western   

now  platoon  truand

21 films cultes...à voir, à avoir, à découvrir...et à revoir !

Bon spectacle pour tout le monde !  :)             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chahid> y a aussi Casablanca, Raging Bull de de Niro.....<br /> <br /> Bref, y a plein de films cultes, ce que j'ai donné c slmnt une liste perso :)
C
Bonjour ! Et où est le JFK d’Oliver Stone un chef d’œuvre! Gandhi ! Love story… ! Bonne journée ;)
Z
Viol, ne me paraît pas être le terme idoine pour décrire mon dégoût spartakusien, je parlerai plutôt d'indigestion. Un peu comme quand à force d'avoir abusé d'un bon plat, la simple évocation provoque une irrésistible envie de vomir!<br /> Oui, je sais j'aime bien pinailler :)
B
salam<br /> je suis ok avec vous sauf pour un prince a new york<br /> merci
M
Zinezine> toi t'as été traumatisé :)))<br /> <br /> On aurait dit un viol spartakussien :))))<br /> <br /> Non je rigole, chacun ses gout :)<br /> <br /> Peace.
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité