Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
25 mai 2006

Water Of Love

Ah que j'ai soif...

Ca s'est passé jeudi dernier...

C'était dans la région de Taza ou devrais je dire en enfer !!

Personne ne sait à quoi ça ressemble l'enfer mais avec 42° on peut en avoir un arrière petit gout :))

J'ai bu plus de 2 litres d'eau par jour et c'était toujours pas suffisant...

La chaleur m'a alors fait penser à une photo que m'avait passé un collègue qui rentrait d'une mission au Tchad...

tchad

A la revue de cette foto, je me suis mis à penser aux derniers instants de ce bovidé...à quoi pensait-il avant de mourir de soif dans ce désert aride du Tchad ? :

Il fait chaud...

Je n'en peux plus...

Ca fait deux jours que je marche...

Deux jours sans une goutte d'eau...

Est ce la fin?

Vais-je mourir ici?

Est ce que c'est là le cimetière des Bovidés dont on m'a ruminé?

Que se passera-t-il après?

Mon cadavre va-t-il se décomper ou sera t-il dévoré par les chacals?

Tant de questions...

pas de réponses...

Les paroles d'une chanson me reviennent :

" Water of love deep in the ground
No water here to be found
Some day baby when the river runs free
It’ll carry that water of love to me

There’s a bird up in a tree sitting up high
Waiting for me to die
If I don’t get some water soon
I’ll be dead and gone in the afternoon "

...

Une seule certitude...

La mort...la mienne !

PS : je suis pas mort de soif mais une grippe intestinale a failli me faire rejoindre mon ami le bovidé :))

Signé : votre ami qui revient de loin...plus loin que Taza :))

Peace.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'etait le but medy te faire baver... oh non je rigole.<br /> Serieux, oublies cette mesaventure et passes a autre chose, je commence a te voir a la place du bovide et je t'assure que c'est pas drole ))
B
Salamtek :)
M
Lili> je reviens de l'au delà :)))<br /> <br /> Rani kant ghadi anmout :)))
L
iwa dertilina suspens, tu reviens d ou alors? d'oujda? ou encore plus loin?<br /> En tous cas une partie d ton post m a fait penser a qd on part chez la grande famille a oujda :(( autant je suis heureuse de retrouver les miens autant la chaleur m embete a fooooooooooonds d ailleurs, au point que je finis par me disputer avec mama pour avoir le droit de rentrer dans notre belle ville lla ykhelliha lina :))
M
Anglaugh> fakartini f hadak ali 3andou choléstérol et il va chez toubib, et ce dernier lui dit: <br /> "tu dois pas manger malwi, rghayef, lakhli3..." <br /> <br /> alors le mec lui dit <br /> <br /> "ryaghtini a si tbib" :))))<br /> <br /> <br /> Hta ana je bave là :)))))
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité