Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
23 avril 2006

Braveheart

6e

Une image qui se passe de tout commentaire...

Michael Schumacher et l'écurie Ferrari qui renouent après 18 mois avec la victoire en Formule 1...

Un grand prix de reve : une 66ème pole position (il bat par la meme occasion le record de 65 poles positions détenu par Ayrton Senna) et une victoire devant son rivale Fernando Alonso pour le titre de champion du monde...

Outre le talent du pilote allemand, c'est le coté humain que j'admire chez Micheal...

J'avoue qu'auparavant je le prenais pour qqun d'arrogant, mais j'ai découvert que c'étais un bosseur, une personne charitable et surtout discrète!!

A notre époque, les médias nous rapportent tout le temps des scandales des célébrités (drogue, alcool, enfant batards, divorce...)...

Micheal Schumacher est très discret quant à sa vie privée, c'est un homme dévoué à sa famille...

Tout le monde se souviendra des Tsunamis qui ont ravagé pleins de pays d'asie, mais ce que peu de gens savent c'est que son garde-corps Burkhard Cramer y a perdu la vie, à Phuket en Thailande, ainsi que ses deux fils !!

Consterné par cette disparition et par les pertes humaines, Micheal a fait un don de 10 Millions de $ aux victimes de Tsunami, alors que Bill Gates avait fait donation de 3 Millions de $ !!

N'oublions pas les matchs de football de charité qu'il organise presque chaque année pou collecter des fonds qui sont ensuite versées pour des associations et des oeuvres de charité !!

Alors Schumacher, je te tire mon chapeau et te dis : Bravo !!

0c

Gluckwunsch Meister ! (Félicitations Champion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon zappe les bloggueuses ;) en live ca donne un mec a fille?
M
c'est un grand champion shumi.
M
Bsima> :))))<br /> <br /> 1. les liens d'amis c les personnes qui commentent mes posts, et chez qui je fais un tour de tps à autre :)<br /> <br /> 2. c pas ma faute si les mecs ne viennent pas, sauf le bon vieux slix, visiter ce blog :))
B
Une remarque, chz toi, y'a surtout que des filles ;) <br /> <br /> T un mec a fille?
M
Je vous en prie les filles :)<br /> <br /> C a été un plaisir :)
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité