Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
17 avril 2006

Lavazza Blue & Space Firebird

Samedi 4 h du mat, le réveil de mon portable sonne, je me réveille même si au fond j'ai pas vraiment fermé l'oeil...trop stressé par le vol de 8h20 que des membres de ma famille devaient prendre et que je devais conduire à l'aéroport de casa...

(ah la RAM et ces horaires de merde!!)

La route est dégagée, sur le boulevard Annasr, deux chiens en train de faire un somm et qui n'ont pas bougé d'un poil à la vue de la voiture, j'ai dû les contourner...

(ces sacs à puces n'ont plus peur de personne!)

Arrivé à l'aéroport à 6h15, une foule devant, moi avec deux bambins dont l'un est un bébé de 4 mois à peine et 3 valises...un policier vient à notre rencontre et nous mène vers une autre porte car c pas évident avec le bébé...

(Chapeau, pour une fois la police est au service du citoyen !)

On passe au détecteur, je passe et ca bippe, j'avais pas oté ma montre, mon portable et mes sous...le policier ne bouge même pas le sourcil...

(Putain j'aurais pu faire rentrer n'importe koi et faire un massacre...mais heureusement je suis un pacificateur...par contre la sécurité et la vigilance de ce policier ça craint!)

On tourne en rond pour monter, on finit par trouver l'ascenseur, un mec vient aider à pousser le charriot alosr que personne ne l'a sonné...une fois en haut je lui dit que c plus la peine, et là il me répond que j'aurais pu lui épargner cette peine...je lui dis merci mais personne ne t'a rien demandé pépé...ma soeur me raconte alors qu'une fois un policier l'avait aidé à monter son charriot mais qu'une fois arrivé il lui a dit: 100 DH Madame!!! Elle lui a répondu avec une langue qu'il pouvait pas connaitre alors il a fini par s'arracher!!

(y a que des arnaqueurs ou koi?!)

Une fois embarqués, je vais boire un café, le serveur vient, essuie la table, prend le quart de la commande et ne reviens plus!!

(Oui on est jamais bien servi que par soi même amis comme même c minable!!)

Retour à rabat, mais avant, sur le chmein du retour un bon lavazza blue sur boulevard Zarktouni à 8h du mat...

(Ah que ca fait du bien, mais plus d'animation et de jolies nanas ne seraient pas de refus...)

Après midi, repos du guerrier...

Je me sens éteint...

J'ai besoin de renaitre...

De mes cendres...

Attend, y a bien un être qui a ce pouvoir, non?

Je cherche le nom...rien à faire...

La nuit porte conseil...

(Sauf quand les hormones sont de la fête...!)

Cette nuit je suis tombé comme une pierre...

Dimanche matin, oeufs brouillés au ptit déj...je me dirige vers la télé près de laquelle sont entassés des dizaines de dvd que j'ai pas encore pu voir...

J'avais envie d'un bon manga comme je les aime...beau et poétique...

(je deviens trop sentimental....help!)

Eh là je tombe sur mon être fabuleux..."Space Firebird" s'appelait-il...

Mais plus connu sous le nom de: Phénix...

Ahhhhh...que c'est beau les mangas...

2 heures de joie et de bonheur...

Le bonus m'apprend que Phénix en Bd fut l'oeuvre de la vie de Tezuka. Cette oeuvre fut adaptée en film d'animation, en 1980 Phénix reçu le plus gros budget de l'histoire niponne, pour ce type de film...le dvd est sorti le 6 décembre 2005...

b000bpyy2o.01.lzzzzzzz

(Ils sont trop forts à laghza!!...Désolé Tezuka San!)

A la fin mes forces étaient revenues alors j'ai mis mes adidas et je suis allé faire un jogging...

(Hilton, tu me sauves! ........je t'adore!.......non c pas paris, mais alghaba!!)

Tout ça: lavazza blue, oeufs brouillés, Phénix, jogging......et le serveur qui n'est pas encore revenu prendre la commande !!

(Eh oui: couillon un jour...........couillon toujours!)

Bon semaine et a bientôt :)

Peace.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aujoudh'ui si tu veux un lavazza blue chez toi sans passer par le bv. zerktouni une machinne a moins de trois mille dirham est en lancement chez topclass tendance au 390 bv. de bourgogne gallerie riad anfa acima<br /> et encore d'autres surprises pour les branchees de blue
E
oui, la vie est bien un voyage<br /> et<br /> Quel voyage<br /> Bravo pr ce Blog!<br /> <br /> http://rachedelgreco.blogspirit.com/<br />
A
T'es serieux la ? je risque de te prendre sur parole. Non je rigole, merci sir pour ta generosite mais je veux pas te faire payer les frais...peut etre une fois au maroc !!! <br /> <br /> beaux reves Naruto))
B
Et comment tu le sais? Kanti m3ah? <br /> <br /> fik lafchiouchate bazaf :) Lah ijib ali ifachchal niit ;)
M
Lili> merci :)<br /> <br /> Anglaugh> envoie moi ton adresse postale et je te l'enverrai par la poste :)<br /> <br /> Bsima> ibnou batouta ba3da ne se réveillait pas à 4h du mat :))))<br /> <br /> Mchicha> heureux d'avoir pu amener un peu de soulagement dans ta soirée :)
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité