Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
26 février 2006

TTD's Vibrator

Réveillé d'une sieste, je prépare mon café...c un vrai plaisir pour le goût et je me dis pourquoi se contenter d'un seul plaisir alors qu'on peut avoir tous les plaisirs des sens à la fois!!

Je me jete alors sur la télécommande et regarde ce qu'il y a sur les chaines musicales, mais vraiment ça craint tout ça!

Alors je repars dans ma chambre et cherche dans mes CDs et là je tombe sur cet album "Vibrator" du poète Terence Trent d'Arby qui date de 1995.

b000002b3d.01.lzzzzzzz

Je le met et là je repars 5 ans en arrière, à cette année où j'ai découvert cet album et toutes les rencontres qui ont suivi cela, aux instants de bonheurs, de déceptions...je me souvenais que je dévorais les albums à longueur de journée, il m'arrivait aussi de rêver...C'est étonnant ce qu'une chanson peut vous faire?

Qu'en ai t-il de moi aujourd'hui?

Je me suis réveillé, je crois plus aux rêves, la réalité a pris le dessus, le travail, le stress, pas de temps, plus de temps, je me bats, j'essaie de faire du sport, de ne pas perdre le contact avec les ami(e)s, de blogger...

Tout cela me donne l'impression d'exister...mais est vrai ou seulement une illusion??

Trop de questions, mais j'arrive à faire le vide, mon nez est envahi par l'odeur du café, mes oreilles bercés par la musique, mes yeux fermés, je m'évade...

Comblé? pas tout à fait, car un sens n'a pas eu ce qu'il voulait mais on ne peut tout avoir à la fois :)

Pour tout ceux qui n'ont pas écouté cet album, allez y, c'est un chef d'oeuvre signé TTD, son meilleur album que j'ai écouté jusqu'à maintenant!!

Pour tous ceux qui veulent un avant goût, j'ai sélectionné pour vous le premier single "Vibrator" dédié à Bsima, et à tous ceux qui passent par des moments de doutes, qui veulent faire le vide...

Enjoy It :)

Vibrator

Come and go with me children

Beautiful soul don't keep it in
Can you transform the pain you feel?
The birds of prey have swallowed
The breadcrumbs you left behind
To find your way back from the soul mines

But sooner or later
Sooner or later you'll feel the spirit move you
And it'll come down to this, vibrator
It'll come down to this, vibrator
It'll come down to

Beautiful child of God and man
There's a messiah inside of you
At times you feel like your life don't mean a damn thing
But beware of the reflections that sorrows bring

But sooner or later
Sooner or later you'll feel a groove
It'll come down to this, vibrator
It'll come down to this, vibrator
It'll come down to ...... VIBRATE!

Come and go with me

Laughing children seldom weep
Laughing angels never sleep
When your candle is burning low
Strike a match and curse the darkness
Feel it shaking like a bowl of soup
Let it go loop de loop
Starts the shaking
Like you can't stop it

But sooner or later
When you least expect it
You will feel connected
Way down deep in your soul
It'll come down to lift you
It'll come down to

Come and go with me children

Would you be my teacher?
Would you be my electric preacher?
Just know that I need you

Peace.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thank you !! lool c cool
M
loverskater> bienvenu sur cet espace :)
L
terrence trent....... parfait tres bon gouts !! lool
B
C'est dans ces moments de doutes, de bras qui sont tentés de se baisser, que l'on redécouvre les vrais plaisirs de la vie : un bon café, une bonne chanson, un bon livre, un bon moment, une belle vie !!
M
Anglaugh> t'es la bienvenue :)<br /> <br /> Mchicha> matkhafich :)<br /> <br /> je savais que tu aimais le café car vue tes posts ces derniers temps je m'en doutais :))<br /> <br /> Peace.
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité