Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
1 janvier 2006

How Bizarre !!

Rien qu'une bonne note d'humour pour bien commencer l'année 2006 :)


Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour réchauffer une tasse de café.
(Je me demande si ça vaut la peine ...)

Si vous pétez sans arrêt pendant 6 ans et 9 mois, vous produirez assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Bon, ça c'est intéressant à savoir.)

Le coeur humain  est assez puissant pour projeter le sang à près de 10 mètres.
(OGM ???)

L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

Un cafard peut vivre 9 jours avec la tête coupée, avant de mourir de faim.
(Je pense encore au cochon.)

Vous frapper la tête contre le mur utilise 150 calories à l'heure.
(N'essayez pas ça à la maison ... peut-être au travail.)

La puce peut sauter une distance égale à 30 fois la longueur de son corps. Pour un humain, c'est la longueur d'un terrain de football.
(30 minutes ... maudit cochon chanceux.)

Certains lions peuvent faire l'amour plus de 50 fois par jour.
(Je veux quand même être un cochon dans ma prochaine vie ... la qualité plutôt que la quantité.)

Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.
(Hmmmmmmmm ......)

Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Ok, c'est sûrement une bonne chose.)

L'urine de chat brille sous une lumière ultra-violette.
(Je me demande qui a payé pour cette étude-là.)

Les dauphins et les humains sont les seuls espèces qui font l'amour pour le plaisir.
(Et le cochon, lui ???)

L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais du monde comme ça.)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi du monde comme ça.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai rigolé en lisant tes commentaires intelligents, surtout celui pour l urine des chats :) merci!
J
Merci pour cette pointe d'humour et bonne annee a toi aussi.
S
un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais...donc bonne et heureuse année...pleine de joie et d'humeur...tout comme ce poste :)
B
Allah i3tik a ssa7a :) tu m'as donné l'envie de sourire pour toute l'année a venir ;) (chafti sbagha ;)) <br /> Non sérieu, mon père et mon frère venant tout juste de s'envoler pr d'autre cieux, je suis seule chez moi; avec mes bouquins bien sur, hadou matay tal9ouch mani :'( <br /> <br /> Bonne année Medlykos, heureuse de t'avoir connu :) Bises
P
que peut on espérer de mieux que commencer le début de la semaine d'une nouvelle année avec un fou rire matinal?!:)))<br /> merci bcp pour le choix seulement je me demande bien qui est ce qui à pri la peine de faire c type d'étude :))))
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité