Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
28 octobre 2005

Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire.....

Je me suis réveillé ce jour là ( le 28/10 ) et j'avais 45 ans.

Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.

A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour.

Au petit déj, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire".

J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.

A midi ma secrétaire m'a dit pourquoi ne pas manger ensemble?

J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.

Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour?" et elle me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise?"

J'ai répondu: "Quelle question!" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.

Elle est partie dans sa chambre et.......

est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...

Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah si tu étais un mec et dans la même situation t'aurais fait koi? :))<br /> <br /> Tu crois qu'elle allait ramener scrabble ou koi? :))<br /> <br /> Moi à la rigeur je serai en boxer :))
B
Mat9oulich :) Khatar... c un flash pas mal! mais la réaction de la femme? des gosses? et les collègues... <br /> Comme quoi... Leshommes ne reflechissent qu'avec leu q....
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité