Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de medlykos
18 septembre 2005

Mâalem, vous avez dit mâalem?

On est jamais bien servi que par soi même!

Je déteste faire appel aux "mâalems" pour réparer plomberie, électricité... j'ai beau être optimiste mais c'est à chaque fois pareil, le mec vient et quand il repart y a rien de réparé à 100%, daayman khadma na9sa!!

J'avais effacé l'ardoise, et je suis allé chercher un plombier pour une fuite dans la salle de bain, le jour après je découvre que la fuite est tjrs là et que j'ai beau avoir vérifié et contrôlér, walou...nada!!

La question que je me pose c'est: Pourquoi ces mâalems ne sont pas professionnels? pkoi toujours besoin du jouer le gendarme?

Je connais pas la réponse, mais ce que je sais c'est que dorénavant je m'achète le matos nécessaire et je répare bouhdi, et si ca marche pas et bah je réessaye....et ce n'est que quand c'est vraiement niqué alors là peut etre que je ferais appel à ces soi-disant pro!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de medlykos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité